Dépêches

Lancement de service — 25/04/2018

Pacifica, filiale du Crédit Agricole Assurances, lance une nouvelle offre "Deux-Roues"


(AOF) - Pacifica, filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances, a lancé sa nouvelle offre "Deux-Roues" distribuée par les Caisses Régionales de Crédit Agricole et LCL. Cette solution s'adresse à tous les conducteurs de cyclomoteurs, scooters (également "trois roues") et motos avec des formules modulables selon les besoins. Une offre complète avec la protection corporelle du conducteur incluse dans toutes les formules, et des conseils personnalisés en matière de prévention.

Les principales innovations reposent sur la protection corporelle du conducteur avec une indemnisation pouvant aller jusqu'à un million d'euros, une prise en charge du casque et gilet airbag en cas d'accident dans toutes les formules, ainsi que l'équipement du motard jusqu'à 1000 euros et sans franchise disponible dans la formule la plus complète et en option dans les trois autres. Pour finir, l'offre propose une indemnisation en valeur d'achat (selon la formule choisie).

En cas de sinistre, l'application "Pacifica" permet à l'assuré de le déclarer et d'envoyer des photos à l'assureur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance