Dépêches

Communication externe — 26/04/2018

Tinubu Square lance son " Innovation LAB " dédié aux technologies et à l'innovation


(AOF) - La fintech normande, Tinubu Square, experte en solutions de gestion de Trade Credit, de Caution et de Trade Finance, a lancé son "Innovation LAB", dédié dans un premier temps aux technologies telles que la blockchain et l'analyse de données appliquées aux secteurs de l'assurance et de la banque. Le laboratoire d'innovation a été créé afin d'explorer les opportunités potentielles de la plateforme de solutions de Tinubu Square et d'étudier les technologies émergentes avant qu'elles ne bouleversent le marché.

"Nous avons deux principes de base en ce qui concerne le laboratoire. Le premier est de s'assurer que tout ce que nous allons développer deviendra partie intégrante de notre plateforme existante, le second que nous innoverons en collaboration avec les clients afin de répondre en premier lieu à leurs besoins. Il est essentiel que nos clients puissent utiliser ces innovations de manière transparente et productive. Le LAB de Tinubu Square offre également à nos clients une occasion unique de participer au développement de ces technologies, de les tester, de mieux les appréhender, pour ensuite les intégrer à la seule solution SaaS entièrement numérique du secteur", a déclaré Sébastien Méric, récemment nommé directeur de l'Innovation LAB.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance