Dépêches

Nomination — 04/05/2018

Bernard Durand nommé délégué général de l'Apref


(AOF) - L'Apref, Association des professionnels de la réassurance en France, a nommé Bernard Durand en tant que délégué général. Ingénieur civil des Mines et titulaire d'un DEA d'économie monétaire de Paris IX-Dauphine, Bernard Durand a réalisé toute sa carrière dans l'assurance et le courtage. Depuis 2013, il occupait le poste de directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa.

"Au nom du Conseil de l'Apref, je remercie vivement Patrick Duplan pour son implication et son engagement à la tête de notre association depuis 2016. Son leadership a permis de faire progresser beaucoup de dossiers clés pour notre profession. Nous sommes heureux d'accueillir Bernard Durand, qui dispose d'une solide connaissance du marché de la réassurance en France, et qui aura à cœur de continuer à mener à bien les travaux de l'Apref avec le soutien de la secrétaire générale Rosy Laurent", a déclaré Denis Kessler, président de l'Apref.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance