Dépêches

Communication financière — 09/05/2018

Premier trimestre 2018 : Generali enregistre un bénéfice net en hausse de 8,6%


(AOF) - Generali a publié ses résultats au premier trimestre 2018. L'assureur italien a enregistré un bénéfice net de 581 millions d'euros en hausse de 8,6%. Son résultat opérationnel a également augmenté de 4,9% à 1,3 milliard d'euros. Ce dernier s'est amélioré grâce "l'excellente performance du segment Dommages, malgré la hausse des sinistres liés aux catastrophes naturelles, ainsi que de l'unité Investments, Asset & Wealth Management", a expliqué le groupe dans un communiqué.

Par ailleurs, la situation du capital s'est renforcée, avec un ratio de solvabilité réglementaire de 211% et un ratio de solvabilité économique de 233%.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance