Dépêches

Communication externe — 11/05/2018

MSH International étend son activité sur le marché nord-américain


(AOF) - MSH International, acteur majeur du marché dans la conception et la gestion de solutions internationales d'assurance santé, a confirmé son intention d'étendre son activité sur le marché nord-­américain notamment suite à sa récente acquisition d'Imagine Financial et Intrepid 24/7, appartenant au groupe canadien Ingle International. Au cours de cette union, la société a repositionné sa présence en Amérique du Nord et ainsi déplacé son siège social à Toronto.

La filiale de Siaci Saint Honoré élargit désormais son empreinte à Vancouver, Toronto, Montréal, Philadelphie et Houston, conservant son centre opérationnel à Calgary.

"La force de MSH International réside dans sa gamme étendue de produits et services répondant à toutes les exigences du marché de l'assurance santé internationale et risques spéciaux. Expatriés, employés internationaux, étudiants et voyageurs du monde peuvent bénéficier de solutions complètes, et sont accompagnés par des outils performants et innovants pour une meilleure utilisation de leur plan d'assurance santé", a précisé le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance