Dépêches

Communication financière — 15/05/2018

Verspieren publie des résultats 2017 en hausse


(AOF) - Le courtier Verspieren affiche depuis 2015 une croissance annuelle de plus de 3%. En 2017, le groupe a poursuivi son développement et a enregistré un chiffre d'affaires de 355 millions d'euros, en hausse de 10 millions d'euros (+3%). Les activités spécialisées en assurances Construction et Santé/Prévoyance ont particulièrement contribué à cette progression. L'activité Construction a profité de l'embellie du marché et du dynamisme commercial de ses équipes pour progresser de près de 15%.

L'activité Santé-Prévoyance a également contribué à la croissance du groupe avec l'acquisition de nouveaux clients prestigieux. Elle évolue ainsi de près de 6% et représente 30% du chiffre d'affaires.

Par ailleurs, l'année 2017 aura été marquée par la réussite du lancement de Mon Espace Verspieren, un écosystème digital dédié aux assurés frais de santé (site, application, tchat, aide en ligne...), qui garantit une gestion de la relation client optimale et incarne la transformation digitale de Verspieren.

"La belle performance du groupe Verspieren est le résultat d'une année 2017 très riche et durant laquelle la dynamique commerciale et l'acquisition de nouveaux clients ont été solides. Avec une nouvelle projection de croissance pour 2018, nous allons poursuivre notre stratégie pour rester un courtier précurseur du changement dans un contexte de disruption digitale. Nous allons ainsi continuer à évoluer pour répondre aux mutations réglementaires, sociales et technologiques tout en restant à la pointe de l'innovation", a expliqué Pierre-Anthony Verspieren, PDG de Verspieren.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance