Dépêches

Communication externe — 16/05/2018

La Mutuelle Générale enrichit ses contrats santé pour les TNS et TPE/PME


(AOF) - La Mutuelle Générale a enrichi ses offres de complémentaire santé pour les TNS et autoentrepreneurs ainsi que pour les TPE/PME. Ces contrats intègrent désormais la téléconsultation, disponible pour tous les adhérents et leur famille sans augmentation de cotisation. Les garanties d'assistance du contrat Advengo Santé ont également été renforcées. Désormais, en cas de perturbations de son activité professionnelle (maladie, accident par exemple), le TNS bénéficie de la prise en charge de ses frais de déplacements, d'un service de coursier et d'une assistance administrative à la carte.

Il peut aussi disposer d'un accompagnement de la Mutuelle Générale en cas de cessation de son activité professionnelle, due à un accident ou à une maladie invalidante par exemple.

Par ailleurs, pour permettre aux TNS de gagner du temps, la souscription leur est facilitée puisqu'elle peut se faire par téléphone, en agence, par mail ou en ligne sur le site Internet de la mutuelle grâce à la signature électronique.

De plus, pour s'adapter davantage aux besoins de ses adhérents actifs (TNS ou salariés) et à l'évolution du système de santé en France, des services tels que l'aide à domicile, la livraison de courses et de médicaments, le transport à l'hôpital, la garde d'enfants ou d'animaux domestiques, la conduite à l'école sont désormais intégrés au contrat Esprit Collectif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance