Dépêches

Stratégie — 16/05/2018

Allianz France innove dans le domaine de la distribution


(AOF) - En mettant en place un système de passerelle entre ses réseaux commerciaux, Allianz France innove dans le domaine de la distribution. Le dispositif baptisé " Passerelle 2020 ", qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie multi-accès, repose sur le partage de recommandations qualifiées entre réseaux commerciaux permettant aux clients de bénéficier pleinement de l'expertise de chacun des réseaux d'Allianz France. Il a pour objectif d'augmenter la proximité d'Allianz avec ses clients et de satisfaire leurs besoins à 360°.

La première passerelle a été déployée entre le réseau salarié Allianz Expertise & Conseil et les Agents Généraux Allianz France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance