Dépêches

Communication financière — 17/05/2018

XL Catlin augmente sa capacité en assurance Fusions-Acquisitions de 20%


(AOF) - XL Catlin a augmenté sa capacité en assurance Fusions-Acquisitions (M&A) de 20% à 60 millions de dollars (51 millions d'euros). Ces solutions d'assurance M&A sont conçues pour les sociétés de capital-investissement, les propriétaires et les responsables d'entreprises souhaitant céder une activité, ainsi qu'aux experts et aux consultants en cession / acquisition. Elles permettent aux clients de maximiser la valorisation de leurs opérations et d'améliorer le déroulement de leurs transactions.

La gamme comprend une assurance garantie de passif pour l'acheteur mais aussi une assurance garantie de passif pour le vendeur. Elle comprend également une assurance des risques transactionnels liés à la fiscalité et une autre dont les risques transactionnels ne sont pas liés à la fiscalité.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance