Dépêches

Nomination — 17/05/2018

Siaci Saint Honoré se dote d'une nouvelle directrice de l'activité Rémunération et Talents


(AOF) - Chrystelle Thirion, spécialiste des ressources humaines, a rejoint Siaci Saint Honoré en qualité de directrice de l'activité Rémunération et Talents. Elle aura pour mission d'accompagner les DRH et les directions générales des entreprises clientes du courtier français spécialisé en assurances de biens et de personnes, sur les questions relatives à la gestion des talents et la rémunération globale de leurs salariés. Elle exercera ses fonctions sous la responsabilité de Solenn Quéan, directrice Epargne Retraite Entreprise et Rémunération Globale, et dirigera l'équipe Rémunération et Talent.

Diplômée de l'École Supérieure de Commerce de Reims, Chrystelle Thirion, 44 ans, possède 20 ans d'expérience dans les Ressources Humaines. Directrice des Ressources Humaines chez Fortuneo (2017-2018) et chez General Mills (2013-2017), elle a exercé ses fonctions à l'échelle européenne.

Elle a notamment été en charge de l'accompagnement des projets de transformation, du développement de la gestion des talents et de l'engagement des salariés, d'assurer la stratégie sociale et la performance des politiques de rémunération. Elle a auparavant évolué dans le conseil pendant 15 ans chez Hay Group, où elle a travaillé sur l'efficacité des organisations, l'accompagnement des comex en matière de culture, valeurs et leadership, l'évaluation et le développement des compétences, ainsi que sur la politique de rémunération.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance