Dépêches

Nomination — 18/05/2018

Allianz Partners crée deux nouveaux postes au sein d'Allianz Care


(AOF) - Allianz Partners a créé deux nouveaux postes clés au sein de sa marque internationale, Allianz Care. Ainsi, David Myers sera responsable des relations au niveau mondial et Thomas Duvernoy occupera, lui, le poste de responsable des services de santé et de protection au niveau mondial.

Fort d'environ vingt ans d'expérience dans le secteur de l'assurance aux entreprises, David Myers a occupé de nombreux postes de direction dans différents bureaux du groupe Allianz au niveau mondial. Assureur certifié, David est également titulaire d'un MBA de la European School of Management and Technology (ESMT) de Berlin. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé de renforcer la gestion de la distribution des courtiers, et notamment les relations avec les partenaires clés de la société au niveau mondial.

Thomas Duvernoy vient, quant à lui, de Henner où il était responsable du réseau de prestataires médicaux. Titulaire d'un MBA Santé de l'université de Paris Dauphine, il dispose d'une grande expérience dans le secteur de la santé. Il débute sa carrière en tant qu'infirmier dans une unité de soins intensifs avant de diriger les opérations d'Europ Assistance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura un rôle clé dans l'élaboration de la feuille de route de la société dans le domaine des services de santé.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance