Dépêches

Communication financière — 18/05/2018

Sada Assurances : le résultat net bondit de 80% en 2017


(AOF) - En 2017, Sada Assurances a dégagé un résultat net en hausse de près de 80% à 7,7 millions d'euros et annoncé une consolidation du développement. La compagnie d'assurance nîmoise a clôturé l'année 2017 avec un chiffre d'affaires de 139 millions d'euros. Par ailleurs, son ratio de solvabilité s'élevait, au 31 décembre 2017, à 179%.

"Nous connaissons les recettes qui ont permis d'obtenir cette belle performance, en plaçant les courtiers partenaires au cœur de notre stratégie, en leur apportant Expertise, personnalisation de l'offre et un service sans faille. En 2018, nous restons fidèles à notre positionnement d'assureur de niches et de spécialités, par une gamme élargie aux assurances affinitaires et un large panel de services agréés" a précisé André Hess, président du directoire de SADA Assurances.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance