Dépêches

Nomination — 18/05/2018

Optimind : nominations au sein de la practice Risk Management


(AOF) - Afin de renforcer le développement de sa practice Risk Management, Optimind a nommé Sanaa Nouiri et Carole Riaux en qualité de seniors managers. Sous la responsabilité des partners Risk Management Dan Chelly et Alain Le Corre, les deux femmes contribueront à la croissance de la practice et au développement de nouvelles offres.

Sanaa Nouiri rejoint Optimind en 2016 en tant que manager. Aujourd'hui nommée senior manager, elle est notamment en charge d'accompagner les clients d'Optimind dans la mise en place du RGPD (Règlement général sur la protection des données). Elle est par ailleurs membre du comité scientifique de DataSquare.

Carole Riaux rejoint, elle aussi, Optimind en 2017 en tant que manager. Aujourd'hui nommée senior manager, elle est en charge de contribuer au développement des services Risk et Compliance d'Optimind et plus spécifiquement auprès des acteurs de la banque et de l'assurance. Carole porte en particulier l'offre DDA (Directive sur la distribution d'assurance) d'Optimind.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance