Dépêches

Communication externe — 25/05/2018

La Chaire de recherche Agipi-Kedge est lancée


(AOF) - François Pierson, président d'Agipi et José Milano, directeur général de Kedge ont officiellement lancé la Chaire de recherche Agipi-Kedge intitulée "Le travail indépendant et les nouvelles formes d'entrepreneuriat". Les travaux de la Chaire chercheront à mettre en perspective les réalités socio-culturelles, professionnelles et personnelles de ces nouveaux entrepreneurs et indépendants. Ils permettront de réfléchir à de nouveaux modèles liés à l'évolution des modes de travail.

Ces travaux se développeront autour de 4 axes : "Entrepreneuriat, évolutions socioculturelles et pratiques managériales", "qualité de vie et bien-être au travail en entrepreneuriat individuel", "gouvernance et mondes de production : les nouvelles frontières de la firme", "les nouvelles formes d'entrepreneuriat en Europe : le travail individuel entre salariat et indépendance et les transformations des régimes de protection sociale".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance