Dépêches

Communication externe — 25/05/2018

La Macif appelle ses sociétaires, délégués et salariés à participer à l'opération MaFondationMacif


(AOF) - La Macif a invité ses sociétaires, ses salariés et délégués à participer à l'opération MaFondationMacif organisée par la Fondation d'entreprise du groupe. L'objectif est de répartir une enveloppe de 50 000 euros au prorata des votes des participants pour aider des initiatives solidaires sélectionnées par la Fondation Macif. Du 29 mai au 13 juin, les sociétaires, salariés et délégués du groupe découvriront, sur mafondationmacif.fr, les treize projets sélectionnés par la Fondation.

Ils pourront ainsi attribuer trois "coups de pouce" à leurs associations "coup de cœur" pour financer les programmes d'innovation sociale de leur choix.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance