Dépêches

Communication externe — 28/05/2018

Assurance deux roues : Solly Azar enrichit son offre


(AOF) - Solly Azar, spécialiste du marché de l'assurance deux roues, enrichit son offre conçue par des motards et des spécialistes du marché de la moto et propose des baisses de tarifs allant jusqu'à 10% sur les motos basiques, trails et customs. Les formules de garanties s'enrichissent ainsi avec l'indemnisation des gants du conducteur et de son passager en cas d'accident de la circulation, en complément de la garantie casque déjà en inclusion. La totalité des accessoires vestimentaires de sécurité peuvent donc être couverts (bottes, combinaison, blouson, pantalon, gilet airbag).

Solly Azar met également en place une option rachat de franchise dommages tous accidents en cas de sinistre avec tiers identifié. La garantie est flexible. L'assuré peut choisir, en option, soit la franchise dommages tous accidents et vol/incendie fixe de 400 euros ou le rachat total de la franchise dommage tous accidents. Il personnalise ainsi son contrat et l'ajuste à ses besoins et son budget.

L'offre deux roues de Solly Azar est personnalisable. Pour exemple, le conducteur peut opter pour la garantie suspension intempéries qui lui permet d'économiser sur le montant de la prime pendant une période de non circulation et cela jusqu'à six mois par an.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance