Dépêches

Communication externe — 29/05/2018

Generali ouvre une succursale dédiée à l'"Employee Benefits" au Luxembourg


(AOF) - Conformément aux objectifs stratégiques du groupe Generali visant à consolider son leadership dans le secteur de l' " Employee Benefits ", l'assureur italien a créé une nouvelle succursale dédiée à cette activité au Grand-Duché de Luxembourg. La nouvelle filiale opérera dans le secteur de la réassurance du groupe dans le but de répondre aux nouveaux besoins et attentes des multinationales et de leurs employés.

"Le Luxembourg est une place financière favorable aux entreprises avec un secteur de l'assurance et de la réassurance solide, ce qui en fait l'endroit idéal pour centraliser les opérations mondiales du segment 'Employee Benefits' ", a commenté le groupe dans un communiqué.

En effet, la stabilité politique et économique du pays (qui bénéficie d'une notation AAA), combinée à une combinaison favorable de capital humain, de compétences et d'expertise, fait du Luxembourg une destination attrayante pour l'expansion de l'entreprise.

La succursale luxembourgeoise de Generali bénéficiera de la notation du groupe et sera réglementée par le Commissariat aux Assurances et l'Institut Italien de Surveillance des Assurances.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance