Dépêches

Communication externe — 29/05/2018

Le groupe IMA participe à l'édition 2018 du Free Handi'se Trophy


(AOF) - Inter Mutuelles Assistance (IMA) a annoncé participer à l'édition 2018 du Free Handi'se Trophy. Pour la deuxième année consécutive, le groupe engage une équipe " Opt'ima " de quatre personnes dont deux collaborateurs en situation de handicap et deux valides, sur ce raid qui rallie Bordeaux à Nantes du 26 mai au 2 juin 2018. Au-delà de la participation des Opt'ima, le groupe offre également son expertise métier en assurant l'assistance de l'édition 2018, comme l'an passé.

"En inscrivant une équipe et en assurant l'assistance de ce raid, IMA s'engage pleinement en accord avec ses valeurs. C'est le prolongement naturel de nos actions auprès des salariés handicapés. Soutenu par la mobilisation de l'ensemble de nos collaborateurs, c'est également le moyen de démontrer notre engagement personnel et collectif. Pour nous tous, la différence fait partie de nos richesses internes", a déclaré Claude Sarcia, président du groupe IMA.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance