Dépêches

Nomination — 29/05/2018

Louis Goudon de Lalande devient directeur de la région Grand Est de BNP Paribas


(AOF) - BNP Paribas a nommé Louis Goudon de Lalande en qualité de directeur de la région Grand Est qui rassemble l'Alsace, la Champagne-Ardenne, la Lorraine, la Franche-Comté et la Côte d'Or. Louis Goudon de Lalande a pour mission de renforcer le dynamisme de BNP Paribas sur ce territoire. Il est responsable d'une équipe de 1500 collaborateurs, au service de près de 400 000 clients.

Louis Goudon de Lalande, 44 ans, est diplômé du magistère de Gestion de Dauphine à Paris. Il débute sa carrière au sein de la Banque de Détail de BNP Paribas en 1996, où il exerce plusieurs responsabilités commerciales et managériales auprès de clientèles d'entreprises et de professionnels, dont celle, en 2007, de responsable de la Clientèle Grandes Entreprises du Centre d'Affaires Elysée Haussmann.

En 2011, il est nommé directeur du Centre d'Affaires Entreprises de Normandie Picardie. En 2015, en tant que directeur du groupe d'Angers, il opère la fusion avec le groupe du Mans, pour donner naissance au groupe de Maine Anjou.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance