Dépêches

Communication externe — 30/05/2018

La Macif soutient le handisport et les athlètes à "Belles en Seine"


(AOF) - Partenaire depuis plus de 25 ans du Paris Université Club, la Macif sera présent au stade Charléty pour la première année au meeting "Belles en Seine" en ce mercredi 30 mai. Un événement qui met en valeur l'image des femmes sur les plans sportifs et artistiques et qui accueillera, pour la première fois, des épreuves ouvertes à des athlètes masculins handisport et sport adapté.

La Macif disposera au stade d'un stand dédié. Les spectateurs et visiteurs y trouveront des informations et de la documentation sur le groupe et ses produits avec un focus sur la démarche Egalis (démarche visant, entre autres, à rendre les produits et services du groupe Macif accessibles aux personnes en situation de handicap, tout en prenant en compte leurs besoins spécifiques).

Soutenue par la Fondation Macif, l'association Biocycle, qui promeut une alimentation équilibrée dans le cadre d'une démarche sociale responsable, proposera aux adultes et aux enfants une animation ludique et désaltérante.

Le partenariat entre la Macif et le Paris Université Club est né d'une volonté commune de promouvoir des valeurs partagées en faveur d'un sport convivial, populaire et ouvert à tous. La convention d'origine avec le club a été élargie dès 1997 au handisport en lien avec l'engagement du groupe Macif en faveur des publics en situation de handicap.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance