Dépêches

Nomination — 30/05/2018

Booming crée une branche Banque/Assurance, pilotée par Elisabeth Rossoux


(AOF) - Après avoir connu un développement "opportuniste", le président fondateur de Booming, Nicolas Chanut, a souhaité structurer et booster l'évolution de sa société grâce à des expertises sectorielles. Pour cela, il crée en 2018 des Business Units, à commencer par celle de la Banque et de l'Assurance, à la tête desquels il nomme des experts reconnus, en interaction les uns avec les autres. Afin d'accompagner le développement de Booming dans ces deux domaines, Nicolas Chanut a annoncé l'arrivée d'Elisabeth Rossoux, à compter du 2 juillet 2018, au poste de directrice de BU Banque/Assurance.

Membre du comité de direction, elle participera plus largement à définir et à mettre en œuvre la stratégie de développement commercial. De façon plus opérationnelle, elle aura en charge la bonne gestion de la structure Booming Banques-Assurances.

Depuis 2014, Elisabeth Rossoux exerce une activité de Conseil en Stratégie dans le secteur Assurance et le monde des Start-up. Diplômée de Dauphine et titulaire d'un Exécutive MBA à HEC Paris, elle débute sa carrière dans le secteur bancaire (Société Générale et Banca Intesa). L'experte rejoint ensuite le groupe Gras Savoye Willis pour développer une activité de conseil assurance en Fusions Acquisitions et Financement de Projets, poste qu'elle occupe pendant dix ans.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance