Dépêches

Communication externe — 30/05/2018

Cybersécurité : Willis Towers Watson s'associe à IBM Security


(AOF) - Willis Towers Watson enrichit son offre mondiale de conseil en matière de traitement des cyber-risques grâce à sa collaboration avec IBM Security. Dans le cadre de cette offre de services, Willis Towers Watson intègrera les divers services proposés par IBM Security - allant des tests de sécurité aux services de cyber-résilience, en passant par les évaluations techniques et le traitement des incidents - dans le but d'aider ses clients à évaluer les menaces liées à la cybersécurité, à s'en prémunir et à remédier à toute menace.

Cette collaboration permettra d'offrir aux entreprises une vue intégrée et holistique de leurs cyber-risques, permettant un transfert de risques effectif dans le cadre d'une stratégie globale d'affectation des investissements en la matière.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance