Dépêches

Nomination — 31/05/2018

Marc Salingue nommé président de CCMO Mutuelle


(AOF) - A l'issue du Conseil d'administration, Marc Salingue est nommé président du conseil d'administration de CCMO Mutuelle. Il succède ainsi à Marie Catherine Lallemand, présidente depuis 2012. Marc Salingue rejoint le groupe en mai 2016 en tant qu'administrateur. Il devient deuxième vice-président d'avril 2017 à janvier 2018.

Dirigeant d'entreprise dans la logistique, Marc Salingue, 62 ans, est un homme engagé dans le tissu économique et le monde de la santé territorial. Membre élu depuis 2011 et trésorier depuis 2016 de la Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de l'Oise, il représente le Medef au conseil de l'URSSAF de l'Oise et au Conseil de la Carsat Nord-Picardie depuis 2006. Il est également, depuis mars 2018, membre du Conseil Territorial de Santé et membre de la Commission Santé du Conseil Economique, Social et Environnemental Régional (CESER) des Hauts-de-France.

Président de Médisis depuis juin 2016, il devient également président de la CPAM de l'Oise en avril 2018.

"Je suis très honoré de prendre la succession de Marie-Catherine Lallemand. La CCMO évolue dans un secteur concurrentiel et plus que jamais concentré. Avec le conseil d'administration, nous aurons à cœur de défendre l'indépendance qui constitue, la singularité, la force et l'avenir de la mutuelle, au seul service de ses adhérents", a commenté Marc Salingue.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance