Dépêches

Nomination — 31/05/2018

AXA Partners se dote d'un nouveau directeur général


(AOF) - Gilbert Chahine est nommé directeur général d'AXA Partners, l'entité de la direction Innovation du groupe AXA dédiée au développement de solutions d'assurance et de services d'assistance globaux et à leur déploiement à travers les sociétés du groupe et auprès de partenaires entreprises via la distribution par des tiers. Cette nomination prendra effet au 1er juin 2018. Avant de rejoindre AXA Partners, Gilbert Chahine a participé au lancement des activités d'AXA en Egypte, entité dont il est devenu le directeur général en 2016.

Il rejoint AXA en 2007 en tant que vice-président du département Relations Investisseurs, en charge des relations avec les investisseurs institutionnels, les analystes financiers et les agences de notation d'AXA, ainsi que de l'élaboration des informations stratégiques et financières pour le marché financier et les actionnaires d'AXA. Il occupe ensuite les fonctions de vice-président en charge du contrôle de gestion, du reporting financier et de la consolidation du groupe AXA.

Gilbert Chahine est diplômé de l'École supérieure d'électricité (SUPELEC) de Paris en génie des télécommunications et du Centre d'études actuarielles (CEA) de Paris.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance