Dépêches

Communication externe — 31/05/2018

La Mutuelle Générale assurera la protection sociale des collaborateurs de La Poste


(AOF) - À l'issue d'un appel d'offres auquel ont répondu les principaux acteurs du marché, l'offre de la Mutuelle Générale a été retenue pour la couverture santé des 93 000 fonctionnaires du groupe La Poste, et la couverture santé et prévoyance de ses 120 000 salariés de droit privé. Ce nouveau contrat santé et prévoyance du groupe La Poste entrera en vigueur au 1er janvier 2019.

"Nous sommes fiers d'avoir remporté cet appel d'offres qui témoigne de la compétitivité de nos offres et services et de notre capacité à gérer des contrats de très grande envergure. Nous avons ainsi pris un engagement très fort : celui d'assurer la protection sociale des collaborateurs du groupe La Poste et de leur famille, mais aussi leur bien-être personnel et professionnel grâce à des services innovants", a commenté Patrick Sagon, président de La Mutuelle Générale.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance