Dépêches

Communication externe — 01/06/2018

April Marine facilite la souscription de l'assurance plaisance


(AOF) - Pour assurer un bateau de plus de quinze ans en "tout risque", un plaisancier doit généralement réaliser une expertise de pré-assurance et la fournir à son assureur. Une procédure coûteuse, jusqu'à 100 euros du mètre linéaire, longue et parfois compliquée pour ceux qui n'habitent pas à proximité de leur port d'attache. Face à ce constat, April Marine, filiale du groupe April spécialisée en assurance plaisance, offre désormais la possibilité aux plaisanciers d'auto-évaluer la valeur et l'état général de leur bateau pour pouvoir l'assurer de manière adaptée.

Sans frais et 100% en ligne, le process peut être réalisé au moment qui leur convient, pour une souscription d'assurance validée en deux jours ouvrés. De cette manière, April Marine facilite la vie des plaisanciers, qui peuvent choisir et changer librement d'assurance plaisance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance