Dépêches

Lancement de service — 04/06/2018

Wedou Emprunteur lance une nouvelle assurance emprunteur dédiée aux 25-42 ans


(AOF) - Depuis le 1er janvier dernier, tout emprunteur peut résilier son contrat d'assurance souscrit auprès de sa banque et cela chaque année. C'est dans ce contexte que Wedou Assurances a lancé "Wedou Emprunteur", le premier contrat d'assurance emprunteur, dédié aux 25 - 42 ans, dont l'adhésion est uniquement possible dans le cadre d'une substitution d'assurance emprunteur.

Sans examen médical, le souscripteur complète une déclaration de santé en ligne pour adhérer (https://www.wedou.fr/introduction). La réponse est immédiate et le contrat est signé en ligne. Le souscripteur n'a aucune formalité ou démarche à accomplir auprès de sa banque; Wedou Emprunteur se charge de la demande de substitution, la résiliation et la mise en place de la nouvelle assurance.

Le système, entièrement automatisé, permet à l'internaute de bénéficier instantanément d'une offre équivalente à son contrat initial, par le biais d'une présélection simplifiée et d'un questionnaire de santé personnalisé sans formalité médicale.

Wedou Assurances établit une offre d'adhésion dès lors qu'elle peut offrir des garanties au moins équivalentes ou supérieures en divisant par deux le coût de l'assurance initiale du nouveau souscripteur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance