Dépêches

Nomination — 05/06/2018

La Mondiale : Michel Chassang intègre le conseil d'administration


(AOF) - L'assemblée générale de La Mondiale, réunie le 30 mai, a nommé Michel Chassang en qualité d'administrateur. Ce dernier est médecin généraliste et président de l'Union Nationale des Professions Libérales (UNAPL) depuis 2013. Il a été président du l'Union nationale des omnipraticiens français (Unof), puis de la Confédération des Syndicats Médicaux Français (CSMF). Il a également présidé le Centre National des Professions libérales de Santé (CNPS) avant de rejoindre l'UNAPL.

En 2017, Michel Chassang fonde l'Union des entreprises de proximité (U2P) avec les artisans-commerçants de l'Union Professionnelle Artisanale (UPA). Il est par ailleurs membre du conseil d'administration de LCL et président du comité des nominations de LCL depuis 2014.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance