Dépêches

Nomination — 05/06/2018

La Mondiale : Bernard Stalter intègre le conseil d'administration


(AOF) - L'assemblée générale de La Mondiale, réunie le 30 mai, a nommé Bernard Stalter en qualité d'administrateur. Celui-ci est coiffeur. Apprenti à 14 ans, il a ouvert son premier salon de coiffure en 1993. Aujourd'hui, il en possède trois. Il a été élu président de l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat (APCMA) en décembre 2016, pour un mandat de 5 ans. Il est par ailleurs président de l'Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) et de la Chambre de Métiers d'Alsace et du Grand Est.

Enfin, Bernard Stalter est membre du Conseil économique, social et environnemental (Cése) pour la période 2015-2020, au titre des artisans.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance