Dépêches

Nomination — 05/06/2018

Acquisition de The Warranty Group : Assurant nomme ses responsables régionaux


(AOF) - Après l'acquisition de The Warranty Group, l'américain Assurant, fournisseur de solutions de gestion des risques compose son équipe de direction pour ses opérations internationales. La société a également présenté son équipe de direction de l'unité automobile internationale. Ainsi, Andy Morris continuera d'occuper le poste de président d'Assurant Europe. Il dirigera l'équipe en Europe pour fournir des solutions répondant aux besoins des clients et des consommateurs dans les secteurs bancaires, de l'automobile, du détail, de l'équipement d'origine, ou encore de la téléphonie mobile.

Rich Green occupera le siège de président, Automobile, Europe, chez Assurant, sous la direction d'Andy Morris. Arrivant du The Warranty Group, Rich sera en charge de la croissance commerciale de la branche automobile, des relations avec les clients et du développement de nouvelles activités dans l'ensemble du Royaume-Uni et de l'Europe continentale.

Federico Bunge conserve son poste de président d'Assurant Amérique Latine. Il compte plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs bancaire, automobile et assurantiel.

Felipe Sanchez a été nommé président national d'Assurant Mexico, un rôle qu'il occupait chez The Warranty Group. Il reportera directement à Federico Bunge.

Manfred Schmoelz occupera le poste de président d'Assurant Asie - Pacifique. Il occupait précédemment une fonction similaire au sein de The Warranty Group. Manfred compte plus de 25 années d'expérience dans les services bancaires et financiers. Il sera en charge des opérations, du développement commercial et de la croissance stratégique.

Junichi Fujimoto conserve ses fonctions de directeur, Assurant Japon. Avec une expérience approfondie dans les secteurs japonais de l'informatique, des mobiles et des télécoms. Il apporte son expertise de la gestion, du marketing et des produits. Avec une attention sur l'innovation, Junichi intègrera l'expérience internationale d'Assurant à la société pour développer des produits et services localisés destinés aux consommateurs japonais.

Robert Zanussi continuera d'occuper les fonctions de président national, Assurant Canada, pays dont il a la charge depuis 2015.Robert travaille dans les divers secteurs d'activité liés au lifestyle et possède un bilan probant en matière de croissance d'entreprise au Canada.

Enfin, Gary Mann devient Responsable de la stratégie et des opérations internationales. Ancien vice-président en charge du développement international, Gary travaille chez Assurant depuis 13 ans dans la gestion des risques, l'expérience client, la stratégie et les opérations.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance