Dépêches

Lancement de service — 05/06/2018

Pacifica lance sa nouvelle offre "Assurance des accidents de la vie"


(AOF) - Pacifica, filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances, a annoncé le lancement de sa nouvelle offre "Assurance des Accidents de la Vie". Ce nouveau contrat protège ses assurés en cas d'accident de la vie quotidienne avec notamment une indemnisation dès les premières séquelles et pouvant aller jusqu'à deux millions d'euros en cas de préjudice corporel grave.

L'offre se compose de deux formules au choix : Initiale ou Intégrale, s'articulant autour de quatre domaines de garanties : une indemnisation "Perte de Qualité de vie", une compensation de la perte des revenus, une adaptation du cadre de vie et une assistance proposant de nombreux services comme de l'aide-ménagère.

Des avantages s'adaptant aux besoins et aux attentes du quotidien sont également proposés pour les enfants (garanties scolaires…) et les seniors (couverture étendue à leurs petits-enfants…).

L'"Assurance des Accidents de la Vie", est distribuée par les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance