Dépêches

Stratégie — 06/06/2018

Retraite : bond des affiliations au régime Préfon en mai


(AOF) - Alors que s'ouvre la "consultation citoyenne" sur la future réforme des retraites, Préfon a constaté une augmentation du nombre d'affiliés en ce mois de mai. En effet, la Caisse Nationale de Prévoyance de la Fonction Publique a enregistré le mois dernier 54 affiliations par jour ouvré. Le portrait-robot du nouvel affilié est une femme de 40 ans habitant en province de catégorie B ou C avec une moyenne de cotisation de 50 euros par mois.

"Les solutions de Préfon sont proposées depuis 1968. Nous fêtons cette année le cinquantenaire d'un système de prévoyance retraite qui a fait ses preuves, a prouvé sa valeur et a accompagné des générations. Plus que jamais Préfon est un acteur fiable qui peut accompagner au quotidien les Français ; un pilier pour anticiper sereinement le passage à la retraite. " s'est félicité Christian Carrega, directeur général de Préfon. "De plus les affiliations par signature électronique représentent 1/3 des affiliations".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance