Dépêches

Stratégie — 06/06/2018

La Maif devient assureur et partenaire officiel de la Fédération française de volley


(AOF) - Dominique Mahé, président du groupe Maif et Éric Tanguy, président de la FFVolley, ont signé un accord de partenariat qui permet à la mutuelle de s'engager en tant qu'assureur et partenaire officiel de la Fédération française de volley jusqu'en 2022. La Maif sera associée aux principaux événements sportifs de la FFvolley ainsi qu'aux Championnats de France série 1 de Beach Volley. Elle contribue également à l'accompagnement de la préparation de l'Equipe de France féminine et bénéficiera d'une visibilité maillot de cette équipe, pour les quatre prochaines années.

A travers ce partenariat, la mutuelle conforte son engagement auprès du monde sportif français et sa volonté d'accompagnement des fédérations olympiques.


2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance