Dépêches

Communication externe — 07/06/2018

La Macif intègre l'assurance scolaire dans les contrats d'assurance Habitation et Garantie Accident


(AOF) - Pour 43% des parents, l'assurance scolaire n'est pas obligatoire lors des activités hors de l'établissement scolaire comme les activités sportives, musicales, culturelles etc… et seulement 48% des parents estiment qu'elle est obligatoire lors des trajets de l'enfant entre le domicile et l'école. En réalité, l'assurance scolaire est obligatoire pour les activités scolaires facultatives, et facultative pour les activités scolaires obligatoires. C'est pourquoi, la Macif intègre gratuitement l'assurance scolaire dans ses contrats d'assurance Habitation et Garantie Accident.

A travers cette assurance, les enfants bénéficient d'une couverture 24h/24 365 jours par an, d'une prise en charge dans toutes les situations et d'une assistance complète pour un accompagnement à tout moment.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance