Dépêches

Communication externe — 07/06/2018

La Mutualité Française lance une campagne de communication


(AOF) - La Mutualité Française a lancé une nouvelle campagne de communication "afin de faire entendre et valoriser les fondamentaux de la différence mutualiste et la plus-value de son modèle". A travers une campagne d'affichage d'envergure nationale, une présence en ligne et un moteur de recherche, unevraiemutuelle.fr, la Mutualité Française permet de " redonner du sens au mot 'mutuelle', explique son président, Thierry Beaudet.

"L'enjeu est de consolider et valoriser la confiance que les Français portent déjà à leurs mutuelles, et de mieux faire connaître leur rôle non seulement d'acteurs de la complémentaire santé, mais aussi de compagnons de vie de leurs adhérents, travaillant à une société plus solidaire", ajoute Thierry Beaudet.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance