Dépêches

Stratégie — 11/06/2018

Le Congrès de la Mutualité française accueillera Emmanuel Macron et Agnès Buzyn


(AOF) - Le président de la République, Emmanuel Macron ainsi que la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, interviendront respectivement les 13 et 15 juin à l'occasion du Congrès de la Mutualité française à Montpellier. "Nous nous inscrivons résolument dans l'action pour faire progresser la protection sociale des Français", explique Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française.

"Ce Congrès sera un rendez-vous majeur réunissant l'ensemble des acteurs du secteur avec lesquels nous échangeons et travaillons au quotidien dans cet objectif". "C'est pourquoi nous sommes honorés d'accueillir le président de la République et la ministre des Solidarités et de la Santé", a-t-il ajouté. 

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance