Dépêches

Communication externe — 12/06/2018

April ouvre désormais sa carte «For Me by April» aux entreprises et collectivités


(AOF) - Lancé en mars 2015 auprès des salariés April en France, le service For Me by April a permis à 500 collaborateurs confrontés à un coup dur de bénéficier du soutien de l’entreprise, à travers un accompagnement à trois niveaux (soutien social sur des sujets famille, logement, budget, soutien psychologique en cas d’événements traumatiques et enfin soutien vie quotidienne en cas d’immobilisation et hospitalisation). Fort de ce constat, le groupe a annoncé ouvrir ce service à d’autres entreprises privées ou publiques soucieuses de renforcer leur politique sociale.

April prévoit de compléter ce dispositif avec de nouveaux services et de le digitaliser pour encore plus de facilité d'utilisation.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance