Dépêches

Stratégie — 15/06/2018

Accès aux soins: la Mutualité Française et l’association des Maires de France deviennent partenaires


(AOF) - À l’occasion de son 42e Congrès, la Mutualité Française et l’association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité (AMF) ont signé une convention de partenariat. Destinée à favoriser l’accès aux soins pour tous dans les territoires, elle encourage notamment la coopération des mutuelles et des collectivités locales sur les questions de santé et de perte d’autonomie.

Les partenaires s'engagent également à développer leurs échanges sur les questions liées à la transition démographique, par des travaux de recherche, des actions de formation et de sensibilisation et la création de laboratoires d'idées.

"Nous nous félicitons de la signature de cette convention de partenariat avec l'AMF qui va nous permettre de construire ensemble des solutions concrètes et innovantes sur les territoires autour des enjeux liés à la santé, à la perte d'autonomie et à la politique familiale", a indiqué Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance