Dépêches

Nomination — 15/06/2018

Chubb: Sébastien Bia devient responsable Risques environnementaux France


(AOF) - Dans le cadre de la constitution de sa nouvelle équipe Risques environnementaux France, Chubb a nommé Sébastien Bia en qualité de responsable Risques environnementaux France. A ce nouveau poste, il est en charge du développement de l’activité Risques Environnementaux en France auprès des entreprises de toutes tailles et toutes activités. Il dirige une équipe de trois souscripteurs : Audrey Mondin, basée à Lyon, Antoine Devernois et Célia Vieira De Sousa, basés à Paris.

Il rejoint Chubb en 2016 en tant que souscripteur Risques Environnementaux. Précédemment, il était souscripteur Risques Environnementaux au sein d'Axa France.

De formation technique en Sciences et Management de l'Environnement, il a débuté sa carrière en tant que consultant chez ERM (Environnement Ressources Management), un bureau d'études spécialisé en environnement, et plus particulièrement en sites de sols pollués.


2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance