Dépêches

Communication externe — 19/06/2018

Allianz France retient 5 startups pour la 7e saison de son accélérateur à Nice


(AOF) - L’accélérateur d’Allianz France, basé dans le stade Allianz Riviera à Nice, a sélectionné cinq startups dans les domaines de la robotique, des plateformes, de l’intelligence artificielle, de l’économie de partage et de la e-santé pour son nouveau Summer Batch #4 : Exacture, Knot, Lifeaz, OnOff et Spoon. Ces dernières commencent le programme d’accélération ce mois-ci pour une étude de cinq mois. L’assureur a également accueilli un nouvel Entrepreneur In Residence, le «Chief Technical Officer» de la startup américaine Kenz.ai, ex-Microsoft et en provenance de Seattle.

Depuis trois ans, 33 startups ont été accélérées et plus de 130 millions d'euros levés auprès d'investisseurs internationaux de renom. Sur plus de 20 pilotes lancés, environ 25% ont été déployés.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance