Dépêches

Communication externe — 19/06/2018

April et la startup Testamento annoncent un partenariat sur la gamme « Obsèques »


(AOF) - April Santé Prévoyance, filiale du groupe April, et la startup Testamento ont signé un partenariat sur la gamme «Obèques». Les clients d’April ayant souscrit au contrat Obsèques bénéficieront désormais gratuitement des services de Testamento, startup française spécialiste de l’anticipation successorale, pour recueillir leurs dernières volontés en ligne. D’autres options sont actuellement à l’étude pour étendre la collaboration entre April et Testamento au service des clients.

"Nous avons chez Testamento d'excellentes briques technologiques et des services éprouvés auprès du grand public, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de les déployer en mode industriel avec un partenaire. Grâce à ce partenariat, les clients d'April ont accès aux solutions Obsèques ainsi qu'à nos services, ce qui leur garantit un accompagnement complet, clé à des moments souvent délicats et chargés d'émotions. Et la signature de ce partenariat marque le début d'une relation riche pour nos clients ; nous avons des projets à valeur ajoutée pour la suite", a déclaré Virgile Delporte, fondateur et CEO de Testamento.

Désormais, les clients souscrivant une offre Obsèques April ont accès gratuitement au service de recueil des volontés en ligne de Testamento. Concrètement, ils peuvent accéder à un espace personnalisé et sécurisé permettant l'obtention en quelques minutes d'un document légal exprimant leurs volontés en matière d'acharnement thérapeutique, de don d'organes et d'obsèques ; la signature en ligne de ce document et son partage avec des personnes de confiance, choisies par le client, en toute intimité ; et la modification gratuite du document.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance