Dépêches

Communication externe — 20/06/2018

Altana conseille Ag2r La Mondiale et la Matmut dans leur rapprochement


(AOF) - Altana a assisté, en tant que conseil commun, Ag2r La Mondiale et le groupe Matmut dans le cadre de leur rapprochement ayant donné lieu à notification auprès de l'Autorité de la concurrence, pour la constitution d'un acteur de tout premier plan de l’assurance française et européenne. Frédéric Manin (associé) et Lucie Giret (counsel) étaient en charge du dossier. Les travaux ont été menés avec les directions juridiques des deux groupes concernés, le cabinet de conseil en stratégie Courcelles et avec l'appui des équipes corporate d'Altana.

"Au travers de cette opération, Altana démontre une nouvelle fois l'expertise du Cabinet dans le secteur des assurances", s'est félicité le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance