Dépêches

Lancement de service — 21/06/2018

Cdiscount lance une offre d’assistance pour garantir la « sérénité de la maison »


(AOF) - Après Cdiscount Energie, l’offre d’électricité à prix réduit, et Cdiscount Installation, le service de montage et d’installation, le leader français du e-commerce développe encore sa gamme de services au foyer avec l’assistance au quotidien. Cdiscount s’est associé à HomeServe, spécialiste des services pour la maison depuis plus de 15 ans en France, et crée Cdiscount Assistance, une nouvelle offre d’assistance pour les dépannages et réparations au sein du foyer pour l’électricité, les fuites et les radiateurs.

HomeServe a conçu pour Cdiscount un service unique sur le marché à destination des clients qui recherchent les achats malins. Aux côtés des contrats d'assistance standards, les clients de Cdiscount seront les premiers à pouvoir souscrire à une offre "Pay for what happens" (Payer pour ce qui se passe) qui propose un remboursement de trois mois de leur cotisation si aucune panne n'a eu lieu au cours de l'année. A titre d'exemple, le forfait mensuel "Pay for what happens" pour l'assistance pannes électriques est proposé à 3,99 euros par mois. Si aucune panne n'a été rencontrée, le client se verra rembourser 11,97 euros à la fin de l'année.

"Avec 8,4 millions de clients, Cdiscount touche près d'un foyer français sur trois. Avec Cdiscount Assitance, nous poursuivons, après l'énergie et le montage, le développement de notre offre de services pour répondre au plus près de leurs besoins quotidiens. Nous sommes ravis de nous associer à Homeserve, spécialiste reconnu de l'assistance, pour pouvoir proposer une offre unique et innovante qui garantira qualité et sérénité à nos clients. Cdiscount Assistance, c'est le plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un", a commenté Emmanuel Grenier PDG de Cdiscount.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance