Dépêches

Stratégie — 21/06/2018

Tessi acquiert le groupe Owliance


(AOF) - Tessi, expert du traitement de documents, a acquis Owliance, leader sur le marché de la délégation de gestion de contrats d’assurance santé et prévoyance. En effet, Owliance propose une offre adaptée aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché de l’assurance santé-prévoyance : assureurs, bancassureurs, courtiers, mutuelles et institution de prévoyance. Fort de ses 100 clients et de ses 2,5 millions de personnes gérées, Owliance permet à Tessi d’étendre son portefeuille sur le secteur de la Santé-Prévoyance en proposant dorénavant une chaine complète de traitement.

"Cette nouvelle prise de contrôle renforce encore l'offre de Tessi et atteste ainsi auprès du marché de notre volonté de continuer à grandir. Tessi est le partenaire privilégié des entreprises notamment les banques, mutuelles et compagnies d'assurance. Nous continuerons ainsi à renforcer notre proposition de services dans l'optimisation et la gestion quotidienne de leurs flux" a commenté Claire Fistarol, présidente du directoire.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance