Dépêches

Communication externe — 22/06/2018

Altaprofits dote Altaprofits PEP de la gestion pilotée « Carte blanche » de Lazard Frères Gestion


(AOF) - L'environnement fiscal privilégié du Plan Epargne Populaire assurance est une raison pour les épargnants qui en détiennent de le conserver en le faisant fructifier au moins jusqu'à l'âge de la retraite. Dans cette logique, Altaprofits dote son Plan Epargne Populaire assurance, Altaprofits PEP dont l’assureur est Generali Vie, d’une gestion pilotée, profil «Carte blanche». Ce mode de gestion permet aux détenteurs d’augmenter le potentiel de rendement de leur contrat. La gestion de l’épargne est confiée à l’assureur qui bénéficie des conseils d’une société de gestion, Lazard Frères Gestion.

Cette option gestion pilotée, profil "Carte blanche", par Lazard Frères Gestion existe dans d'autres contrats de la gamme Altaprofits depuis le 1er décembre 2008 et avec des rendements nets significatifs. A fin 2017: + 9,17 % (+ 4,10 % en 2016), + 21,91 % sur 3 ans, + 55,91 % sur 5 ans.

Tout détenteur d'un contrat Altaprofits PEP, souhaitant déléguer la gestion de l'investissement des plus-values de son contrat sur des supports en unités de compte, peut en bénéficier dès à présent.

Les détenteurs d'Altaprofits PEP ont dorénavant la possibilité de cumuler les deux modes de gestion combinables dits "multi poches" (dits également "par compartiment") : la gestion pilotée, profil "Carte blanche" et la gestion libre.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance