Dépêches

Communication externe — 22/06/2018

La Maif se mobilise pour célébrer la Journée Olympique


(AOF) - La Maif se mobilise pour célébrer la Journée Olympique le 23 juin. Cette année, 24h de course à travers la France sont organisées pour faire rayonner l'Olympisme. En tant que partenaire majeur, la Maif sera présente dans certaines des villes accueillant cet événement. Un appel à participation auprès de ses sociétaires, collaborateurs ainsi qu'au grand public a été diffusé dans les délégations concernées et sur les réseaux sociaux pour être acteur de cette journée.

Des stands seront tenus par les mandataires Maif et auront pour but de sensibiliser enfants et adultes à la pratique sportive, générateur de confiance en soi et aux autres.

"Notre engagement en faveur de la candidature de Paris 2024 et notre partenariat avec le CNOSF, sont la preuve de notre présence aux côtés des acteurs du monde sportif et notamment de certaines fédérations olympiques. C'est dans cet esprit que la MAIF soutient aujourd'hui la Journée Olympique du 23 juin, événement qui a pour ambition de favoriser le sport pour tous pour lequel notre Mutuelle milite et s'engage", a commenté Dominique Mahé, président du groupe Maif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance