Dépêches

Communication externe — 22/06/2018

Assurances auto : Hyperassur développe un algorithme de recommandation


(AOF) - Le comparateur d’assurances Hyperassur propose désormais à ses internautes une recommandation de la formule d’assurance auto la plus adaptée parmi Tiers, Intermédiaire et Tous risques. Cette recommandation est basée sur un algorithme qui prend en compte le modèle et l’ancienneté du véhicule, ainsi que le profil du conducteur.

"Nous constations que des internautes ne savaient pas quel était le niveau de garantie le plus adapté à leur profil. C'est pourquoi nous avons développé cette fonctionnalité sur le formulaire Hyperassur. Ainsi nous pouvons conseiller la couverture auto la plus adaptée à chaque situation, en laissant libre arbitre de suivre ou non cette recommandation", a commenté Julien Fillaud, directeur général de Hyperassur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance