Dépêches

Communication externe — 25/06/2018

Aviva France en partenariat avec Jean-Baptiste Alaize, champion Handisport Français


(AOF) - Aviva France s’est engagé aux côtés de Jean-Baptiste Alaize, athlète handisport Français quadruple champion et recordman du monde du saut en longueur des moins de 23 ans. Ce partenariat vise notamment à soutenir l’athlète dans son objectif de concourir aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et s’inscrit dans la volonté d’Aviva France de renforcer la notoriété de sa marque.

Avec ce partenariat, Aviva apporte à Jean-Baptiste Alaize un accompagnement financier ainsi qu'un programme d'insertion professionnelle, ce qui lui permet de se focaliser sur la préparation de ses prochains rendez-vous sportifs. L'assureur s'engage auprès de l'athlète jusqu'en 2020 afin qu'il puisse aborder dans les meilleures conditions sa préparation aux JO de Tokyo.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance