Dépêches

Lancement de service — 27/06/2018

La Caisse d’Epargne propose un nouveau contrat d’assurance 2 roues conçu par Natixis Assurances


(AOF) - Caisse d’Epargne propose à ses clients un nouveau contrat d’assurance 2 roues, personnalisable et adapté aux besoins des conducteurs et aux différentes cylindrées du marché. Cette offre conçue par Natixis Assurances est déclinée en deux formules «cyclos» (tiers, tiers plus) et trois formules «motos» (tiers, tiers plus et tous risques) et est structurée par univers de besoins (les personnes, le véhicule, les biens, la mobilité, l’indemnisation). L’assuré peut ainsi choisir de bénéficier d’options adaptées.

Pour les "cyclos", le contrat prévoit la mise à disposition d'avocats en cas de poursuites pénales suite à un évènement couvert par le contrat ou de litiges avec un tiers en cas d'accident, de vol ou d'incendie dans lequel le véhicule assuré est impliqué. Elle garantit également une assistance au véhicule 0 km en cas d'accident et avec une franchise de 50 km en cas de panne.

Pour les "motos", le contrat prévoit le remplacement ou le remboursement du casque et du gilet airbag du conducteur en cas d'accident, un véhicule de remplacement (sauf en formule tiers) et une assistance au véhicule étendue (sauf en tous risques).

Qu'il s'agisse de la formule "Motos" ou "Cyclos", l'Assurance 2 Roues comprend une garantie dommages corporels du conducteur pouvant aller jusqu'à 300 000 euros selon le préjudice subi.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance