Dépêches

Nomination — 28/06/2018

Generali France nomme un responsable des études informatiques souscription et indemnisation


(AOF) - Philippe Le Ray est nommé responsable des études informatiques souscription et indemnisation de Generali France. Il est rattaché à Roland Sire, membre du comité exécutif, en charge des systèmes d’information et des opérations.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur mécanique électronique de l'ESME (Ecole Spéciale de Mécanique et d'Electricité), il intègre en 1986 chez UCB / Union Crédit pour le Bâtiment (BNP Paribas), Philippe Le Ray a occupé différents postes au sein de la DSI. A son départ en 2004, il occupait le poste de directeur des études informatiques. A son départ en 2004, il occupait le poste de directeur des études informatiques.

En 2004, il rejoint BNP Paribas Personal Finance et assure différentes responsabilités au sein de la DSI en France et à l'International (Responsable de programme, Responsable méthode et Architecture).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance